• Je commence bien l'année !

    Bonjour. C'est juste pour dire que j'ai la gastro et que je n'irais moins sur mon blog, du coup. Hier, je suis allée 11 fois aux toilettes pour vomir, je n'ai pas mangé du tout, et en plus j'avais de la fièvre ! Alors ne m'en voulez pas si je suis moins présente sur le blog car je suis encore "barbouillée". Mais, je vais essayer d'y retourner quand même ! En tout cas, dites vous que je serai totalement rétablie à peu près vers le 5 ou le 6 Janvier.


  • Commentaires

    1
    love<3
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 10:41

    c est pas grave

    repose toi bien 

    2
    TheKikou Profil de TheKikou
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:44

    Merci beaucoup love<3 ! Je suis revenue ! Je me sens beaucoup mieux maintenant ! Par contre, je fais un gros bisous particulier à ma maman à qui j'ai refilé ma gastro, et à ma sœur, qui, la pauvre a déjà vomi 4 fois en une nuit (cette nuit) et aussi à mon papa qui a dû dormir dans le lit de ma sœur. Bref, il n'y a que lui qui ne l'a pas eu !

    3
    love<3
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 21:18

     he ben ta famille n a pas eu de chance

    j ai pas pu te repondre plus tot car j avais pas eu le temps desole

    4
    TheKikou Profil de TheKikou
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 07:45

    C'est pas grave puisque tout le monde va bien maintenant !

    5
    love<3
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 17:35

    c est une bonne nouvelle

    6
    kati01.
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 11:39

    bon rétablissement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t'es mieux maintenant???tu ne pas

    7
    TheKikou Profil de TheKikou
    Mardi 22 Janvier 2013 à 20:08

    Je vais très bien merci !

    8
    lili9574
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 13:36

    tu n'ai plus la gastro parce que tu a dit que tu serai gueri pour le 5 ou 6 janvier et la on est le 30 janvier alors tu peux enlever ton message :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :